spip_loader : Vous n'avez pas accès à cette page.
Cédric PROTIERE
2007-04-06 12:57:42 UTC
Bonjour

Lorsque je tente la mise à jour de mes sites SPIP hébergés sur
http://africa-web.org, j'obtiens le message suivant :

Installation du système de publication...
Vous n'avez pas accès à cette page.
exemple : http://ntbf.net/spip_loader.php

Pourtant, les droits des répertoires sont correctement réglés, et tout
appartient à www-data
J'ai également essayé en me connectant et m'assurant que le cookie
d'identification est bien activé

Qu'attend spip_loader ? Comment avoir accès à cette page ?

Merci !
Cédric PROTIERE
Simon
2007-04-10 16:25:29 UTC
Est-ce possible que tu ne t'es pas logué avec ton compte administrateur?

Simon
bertrand Gugger
2007-04-11 07:01:24 UTC
Salut,
Post by Cédric PROTIERE
[...]
C'est une protection de spip_loader pour empécher n'importe qui de
réinstaller.
Pour pouvoir le faire, il faut être connecté en tant qu'admin autorisé.
Ces admins sont déterminés par la constante _SPIP_LOADER_UPDATE_AUTEURS,
qui est une liste d'id auteurs séparés par des ":", par défaut c'est
limité à "1", seule l'admin d'id 1 est autorisé.
Tu peux modifier cette liste en mettant dans mes options:

define('_SPIP_LOADER_UPDATE_AUTEURS', '1:2:7');

par exemple pour autoriser les auteurs 1, 2 et 7.

Confirme si ça marche , stp
--
toggg